Lando Norris et OTK lancent le projet LN Racing Kart

29 septembre 2021

OTK Kart Group et le pilote McLaren Lando Norris ont signé un partenariat pour lancer un nouveau projet baptisé LN Racing Kart ( pour Lando Norris Racing  Kart).

Après 12 mois de travail intense, le premier kart, LN Four, dessiné par Lando Norris, a vu le jour. Le modèle nouveau-né, entièrement réalisé avec des tubes de 30 mm de diamètre, garantira aux jeunes pilotes la qualité de production absolue, la fiabilité et les performances qui sont devenues la marque de fabrique du groupe OTK Kart ces dernières années.

Depuis ses premiers pas dans le monde du Karting, le Britannique Lando Norris est lié aux produits OTK. Norris a conquis en 2013 le championnat d’Europe CIK-FIA de Karting et décroché le titre WSK Euro Series dans la catégorie KFJ (aujourd’hui OKJ), et, en 2014, le championnat du monde CIK-FIA de Karting en KF (aujourd’hui OK). C’est donc en toute logique que le pilote McLaren a décidé d’associer son nom à ce nouveau projet.

Le LN Racing Kart sera bientôt en piste : il fera ses débuts dans les compétitions internationales en 2022 sous la direction de Ricky Flynn Motorsport. L’équipe britannique, dans laquelle Norris a grandi en tant que pilote dans des compétitions internationales de karting, et qui vise à former de nouveaux jeunes talents qui, dans un futur possible, pourraient atteindre – en répétant le chemin emprunté par Norris – le sommet du sport automobile international : la F1.

Les couleurs officielles de LN Racing Kart seront le bleu marine et le jaune fluo, les couleurs traditionnelles du casque de Norris. Les pilotes, non encore annoncés, participeront à toutes les épreuves internationales WSK et FIA Karting.

« C’est un projet sur lequel je travaille avec OTK depuis un an et je suis très fier de dire qu’il est maintenant là.«  a déclaré Norris.

« Le karting est l’endroit où tout a commencé pour moi, j’ai remporté mon premier championnat du monde sur le FA Racing Kart d’OTK et j’ai hâte de voir quelqu’un remporter son premier championnat sur le LN Racing Kart.« 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x