Magnussen disqualifié pour 170 grammes à Austin
La semaine dernière à Austin, les commissaires de course du Grand Prix des Etats-Unis ont décidé de disqualifier le pilote Haas Kevin Magnussen en raison d’une consommation excessive de carburant en course.
Les pilotes sont obligés de respecter une consommation fixée à 105 kilos pendant un Grand Prix, hors, les commissaires de course à Austin ont constaté que Magnussen avait dépassé cette limite avec sa Haas à moteur Ferrari.
La sanction a été très lourde pour le pilote danois puisqu’il a tout simplement été disqualifié, perdant ainsi les deux points acquis grâce à sa neuvième place sous le drapeau à damier.
Charlie Whiting, le directeur de course de la FIA, avait précisé après la course que le pilote Haas avait dépassé la limite autorisée dans son dernier tour de course à Austin, mais le Britannique n’avait donné aucun chiffre précis.
Ce jeudi à Mexico, nous avons pu apprendre que Kevin Magnussen a été disqualifié du Grand Prix des Etats-Unis pour avoir dépassé de 170 grammes la limite autorisée pour la course.
Ces quelques grammes en trop ont coûté très cher à l’équipe américaine qui est à la lutte avec Renault pour la quatrième position au championnat constructeurs et alors que l’un de ses pilotes, Romain Grosjean, a déjà été disqualifié au Grand Prix d’Italie cette année pour une non conformité au niveau du fond plat de sa monoplace.
Haas devra d’ailleurs se rendre à l’audience d’appel de la disqualification de Romain Grosjean la semaine prochaine à Paris (le 1er novembre).
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.