Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Kevin Magnussen et son père terminent dans le top 10 aux 12 Heures du Golfe

Le Danois Kevin Magnussen et son équipage complété par son père Jan Magnussen et Mark Kvamme ont terminé septième des 12 Heures du Golfe disputées le week-end dernier à Abou Dhabi

Le pilote Haas Kevin Magnussen a passé un week-end “vraiment cool” à Abou Dhabi où le Danois a participé aux 12 heures du Golfe avec son père Jan Magnussen.

Les Magnussen père et fils étaient réunis le week-end dernier pour l’épreuve d’endurance les 12H du Golfe qui s’est disputée sur le tracé de Yas Marina à Abou Dhabi. Le duo danois Kevin et Jan, ainsi que leur coéquipier américain Mark Kvamme, on roulé à bord d’une Ferrari 488 GT3 de MDK Motorsports et ont réussi à terminer cette épreuve à la septième position au classement général.

L’événement a été remporté par deux pilotes expérimentés en Formule 1, Antonio Fuoco et James Calado, aux côtés d’Alessandro Pier Guidi, le trio pilotant la Ferrari 488 GT3 de Francorchamps Motors.

Après avoir pu passer tout le week-end avec son père, Kevin Magnussen ne cachait pas sa joie d’avoir pu rouler en famille : “C’était génial d’avoir pu passer un tel week-end avec mon père.” a déclaré Magnussen.

A lire aussi   Un pilote de F1 a-t-il le dernier mot en matière de stratégie ?

“Nous avons pris beaucoup de plaisir. Nous avons parlé de course durant toute notre vie et en faisant cela vous allez encore plus loin et c’est ce qui est vraiment cool.”

Kevin Magnussen, Jan Magnussen et Mark Kvamme feront à nouveau équipe au début de l’année prochaine en 2023 lorsqu’ils disputeront les 24 Heures de Daytona le week-end du 28 au 29 janvier, un peu moins d’un mois avant le début des essais de pré-saison en F1 qui se dérouleront exclusivement à Bahreïn.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.