F1 - Kevin Magnussen félicite Haas d'avoir "tout compris" au Castellet
in

Kevin Magnussen félicite Haas d’avoir « tout compris » au Castellet

Kevin Magnussen a décerné à son équipe Haas le titre honorifique de « meilleure des autres » après le Grand Prix de France où le pilote danois a terminé à la sixième position.

Le pilote Haas a réussi à sortir des premiers virages du premier tour sans encombre et en évitant les monoplaces parties à la faute, pour ensuite prendre son rythme de croisière pour le reste de l’après midi et franchir la ligne d’arrivée en sixième position.

« Ce fut une bonne course, nous avions une bonne voiture, nous avions tout compris. » a déclaré Magnussen. « C’était une bonne course pour nous et je suis très heureux après la déception d’hier. »

« Nous savions que nous étions dans une position où nous pourrions probablement faire quelque chose de bien en course, et je pense que c’était notre journée aujourd’hui. »

F1 - Kevin Magnussen félicite Haas d'avoir "tout compris" au Castellet

« Je me suis un peu battu avec les pneus Ultra-Tendres au premier relais, ils surchauffaient un peu et je glissait du train arrière. Mais pour une raison que j’ignore, les pneus avant fonctionnaient très bien, et la dégradation était assez faible, même si l’équilibre était nul. »

« Lorsque nous avons mis les Tendres, j’ai pu pousser un peu plus alors que j’étais sous la pression de Bottas. Les pneus sont devenus vivants et j’ai trouvé les quatre ou cinq dixièmes dont j’avais besoin. »

F1 - Renault introduit (enfin) son nouvel MGU-K au GP d'Autriche

Renault introduit (enfin) son nouvel MGU-K au GP d’Autriche

F1 - Carlos Sainz : "Ce serait un plaisir de rester chez Renault"

Carlos Sainz : « Ce serait un plaisir de rester chez Renault »