Kevin Magnussen pénalisé sur la grille de départ du GP du Mexique
Déjà deux pénalisés sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique ce dimanche alors que le week-end ne fait que débuter à Mexico après les premiers essais libres disputés ce vendredi.
Tout d’abord, le pilote Aston Martin Lance Stroll sera pénalisé de trois places sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique après avoir été jugé en partie responsable de l’accrochage subi avec l’Alpine de Fernando Alonso en course dimanche dernier à Austin au Grand Prix des Etats-Unis.
Ce vendredi à Mexico, le Danois Kevin Magnussen a lui aussi écopé d’une pénalité de cinq positions sur la grille de départ du GP du Mexique après avoir reçu à l’arrière de sa monoplace un sixième moteur à combustion neuf. Pour ce changement moteur hors quota, Kevin Magnussen devra reculer de cinq places sur la grille ce dimanche.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.