Kevin Magnussen souffrant ce vendredi à Melbourne

Le pilote Haas Kevin Magnussen est souffrant ce vendredi à Melbourne et n’a pas participé à la conférence de presse des pilotes programmée dans la matinée en raison de nausées.

Absent lors de la conférence de presse, l’équipe américaine Haas a confirmé que son pilote Kevin Magnussen a eu des nausées durant la nuit de jeudi à vendredi et l’a donc autorisé à se reposer avant de prendre le volant pour la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie. Le Danois a été vu par les médecins et devrait bien rouler lors de cette première journée du week-end selon les dernières informations.

L’équipe Haas est dans une situation délicate ce week-end puisqu’elle est à Melbourne sans le moindre pilote de réserve. En effet, le Brésilien Pietro Fittipaldi n’est pas en Australie, tandis que l’Italien Antonio Giovinazzi est à Rome ce week-end pour participer à une course de Formule E avec son écurie dans le championnat 100% électrique de la FIA.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.