Kevin Magnussen va pouvoir tester un nouvel aileron avant ce vendredi à Austin

1 novembre 2019
kevin magnussen haas

L’équipe Haas va tester ce vendredi un nouvel aileron avant sur sa monoplace en vue de la saison 2020 de Formule 1.

L’équipe américaine Haas va continuer d’effectuer des tests grandeur nature ce week-end lors des deux premières séances d’essais libres du Grand Prix des Etats-Unis.

C’est le Danois Kevin Magnussen qui aura la priorité ce vendredi pour tester le nouvel aileron avant apporté par l’équipe Haas, qui jouera à domicile ce week-end à Austin.

« Nous allons tester quelque chose de nouveau, il s’agira de mieux comprendre le comportement de la voiture. » a confirmé Guenther Steiner ce jeudi à Austin.

« Il ne s’agit pas d’une évolution, mais c’est plus pour tester quelques variantes. Nous pourrons ensuite nous pencher sur la saison prochaine pour comprendre ce que nous faisons. »

Steiner admet qu’il ne sait pas encore si ce nouvel aileron avant pourra être monté sur la monoplace pour la course de dimanche à Austin.

« Nous ne savons pas encore ce qui ressortira de ce test, donc, nous n’avons pas encore décidé [s’il sera utilisé dimanche pour le Grand Prix des Etats-Unis]. »

L’équipe Haas reste dans l’incompréhension totale cette année avec le comportement de sa monoplace et espère donc pouvoir remédier à tous ses problèmes pour la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.