Kimi Raikkonen aurait voulu une fin un peu meilleure avec Ferrari
Pour sa toute dernière course sous les couleurs de Ferrari, Kimi Raikkonen a dû abandonner à Abou Dhabi sur panne mécanique.
Le Finlandais, qui roulera pour l’équipe Sauber l’an prochain, regrette que sa collaboration avec la Scuderia se soit terminée si brutalement.
« Honnêtement, j’aurais aimé que cela se termine un peu mieux, mais ça fait partie de notre sport. » déclare Raikkonen.
« Je souhaite vraiment remercier tout le monde, nous avons vécu de très beaux moments ensemble, et d’autres un peu moins agréables. »
« Mais cela a été un véritable plaisir de tous les vivre, et nous nous souvenons tous du championnat que j’ai remporté avec Ferrari [en 2007], nous avons aussi remporté deux fois le titre des constructeurs ensemble. Ce sont des souvenirs que je n’oublierais certainement jamais. »
Kimi Raikkonen remplacera Charles Leclerc chez Sauber l’an prochain, le pilote finlandais à signé un contrat de deux ans avec l’équipe suisse, il aura 41 ans à la fin de son contrat.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.