kimi raikkonen alfa romeo

Kimi Raikkonen : « Les mises à niveau fonctionnent sur la voiture »

Le Finlandais Kimi Raikkonen estime que les mises à niveau introduites sur son Alfa Romeo au Grand Prix de France fonctionnent à merveille.

Au Grand Prix de France, Alfa Romeo a introduit quelques mises à niveau sur sa monoplace pour faire en sorte de retrouver de la performance, après deux mauvaises courses de la part de l’équipe, qui n’a marqué aucun point à Monaco et au Canada.

Pour le Grand Prix d’Autriche, Kimi Raikkonen ne voit donc aucune raison de ne pas marquer de points après un Grand Prix de France où il a terminé à la septième position.

« J’ai vraiment apprécié la course en France, et j’espère que celle en Autriche sera également amusante. » déclare Kimi Raikkonen.

« Les mises à niveau semblent fonctionner sur la voiture, nous comprenons mieux la voiture et les pneus et par conséquent, je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions plus marquer de points. »

Le patron de l’équipe Alfa Romeo, Fred Vasseur, ne fixe pour sa part qu’un seul objectif à son équipe ce week-end en Autriche : marquer des points.

« Tout le monde parle des points marqués pour notre équipe au Castellet, mais pour moi, il était encore plus important de voir comment l’équipe réagissait à la série de courses faibles. » explique le Français.

« Nous nous sommes relevés, nous avons travaillé dur et nous avons récupéré de la performance avec la voiture et c’est exactement l’esprit que je voulais avoir. »

« L’Autriche ne sera pas différente et c’est pourquoi je suis assez confiant pour que les deux voitures marquent des points. Du moins, c’est notre objectif. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel ferrari

La Scuderia Ferrari aura « différents éléments » à évaluer au Grand Prix d’Autriche

alex albon toro rosso

Honda confirme la Spec 3 sur la Toro Rosso d’Albon, qui écopera d’une pénalité