Kimi Raikkonen ne pouvait pas faire mieux au Brésil
Auteur d’un podium à Interlagos avec sa troisième position à l’arrivée de l’épreuve, Kimi Raikkonen admet qu’il ne pouvait pas faire mieux dimanche dernier au volant de sa Ferrari.
Le pilote finlandais a terminé la course loin devant son coéquipier, Sebastian Vettel, qui a rencontré des problèmes de capteur durant la course et qui a franchi le drapeau à damier à une anonyme sixième position.
« De toute évidence, ce n’est pas le meilleur résultat, mais je doute que nous aurions pu obtenir plus, nous n’avons commis aucune erreur et nous nous sommes battus. » explique Iceman.
« Nous pouvons toujours débattre de nombreuses choses, mais je pense que nous avons tiré le meilleur parti. »
« C’était une belle course, excitante, nous avons eu de belles batailles et la voiture a bien fonctionné pendant toute la course. La vitesse était là, nous n’avions pas de problèmes particuliers. »
« C’était bien, pas facile, mais il y a eu quelques combats, donc c’était amusant. Nous espérions évidemment mieux, mais ce n’était pas si simple. »
« Les premiers pneus étaient très bons au départ et j’étais très heureux, mais je les ai ensuite détruits un peu en essayant de dépasser la Mercedes. »
« Ensuite, j’ai mis trop de temps pour doubler, mais une fois que nous avons changé les pneus, la voiture était absolument parfaite. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.