Kimi Raikkonen : « Sauber a tout ce qu’il faut pour faire une grande voiture »

Kimi Raikkonen se montre très optimiste avant le début de la saison 2019, alors que le pilote finlandais a quitté Ferrari à la fin de cette saison pour rejoindre l’équipe Sauber pour deux années.
Kimi Raikkonen fera équipe avec l’Italien Antonio Giovinazzi l’an prochain chez Sauber, et reste convaincu que la formation suisse a tout ce qu’il faut pour lui donner à nouveau de bonnes satisfactions en Formule 1.
« Je suis très enthousiasmé par cette nouvelle aventure. » a déclaré Raikkonen ce vendredi au gala de la FIA à St Pétersbourg.
« L’équipe a beaucoup changé, il y a beaucoup de gens différents. Il y a aussi une bonne soufflerie et tout ce qu’il faut pour construire une bonne voiture. »
« De plus, nous avons le moteur Ferrari, donc, nous savons ce que nous pouvons obtenir. Il était important de piloter tout de suite la voiture [lors des essais Pirelli à Abou Dhabi] pour voir s’il y avait des choses à changer, et je dois dire que tout s’est bien passé. »
« Je n’ai pas remarqué une grande différence avec la Ferrari SF71-H, malgré le fait qu’il s’agisse de voitures différentes. Nous n’avons fait que des tests de pneus, sans réglages, donc ça s’est bien passé. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
