La banque Santander, l’une des plus grandes banque au monde, a signé un accord de partenariat pluriannuel avec la Formule 1 à partir de la saison 2025.
Dans le cadre de cet accord, le logo Santander sera présent en bord de piste à partir de la saison 2025 lors de plusieurs Grands Prix du Calendrier : l’Espagne, la Grande-Bretagne, Austin, Las Vegas, le Brésil, le Mexique et d’autres en Europe.
« Je suis ravi que Santander, une marque mondiale incroyable, devienne partenaire officiel de la Formule 1. » a déclaré Stefano Domenicali, le PDG de la F1.
« Santander a une fière histoire dans notre sport et ils savent que nous pouvons offrir une plate-forme énorme pour amplifier leur histoire aux clients du monde entier. »
« Je tiens à remercier Ana Botín, présidente exécutive du groupe Santander, et Juan Manuel Cendoya, directeur mondial des communications, du marketing d’entreprise et de la recherche, et vice-président de Santander Espagne, pour leur passion et leur engagement dans ce partenariat passionnant. »
🤝We're thrilled to announce that @bancosantander will be the official retail banking partner of @F1 starting in 2025. Our Santander and @Openbank brands will be showcased at key races globally. Stay tuned for exclusive content and discover more at: https://t.co/4WLrCsnpH0 pic.twitter.com/uVTADmICQP
— Santander (@bancosantander) September 4, 2024
Santander ni trompoute.