La Belgique est un des Grands Prix préférés de Kimi Raikkonen

kimi-raikkonen-alfa-romeo-f1

En grande difficulté depuis le début de la saison et sans aucun point marqué au championnat, Kimi Raikkonen n’a guère d’espoir de briller lors du Grand Prix de Belgique.

Il est néanmoins heureux de revenir sur une piste qu’il apprécie particulièrement : « Spa est une de mes pistes favorites et une parmi lesquelles j’ai eu de bons résultats par la passé. » explique le Finlandais.

Mais le pilote Alfa Romeo se veut réaliste et sait qu’en Formule 1, seul les résultats comptent : « Ce que nous avons fait auparavant importe très peu en Formule Un. Chaque année est une histoire différente et nous devons simplement nous concentrer sur notre travail. »

Le travail est la clé pour que son équipe se sorte de sa mauvaise situation actuelle : « Nous devons continuer à travailler dur pour combler le fossé avec ceux qui nous précèdent. Chacun doit faire sa part de boulot, dans la voiture et à l’usine, pour tirer le meilleur parti de ce que nous avons.  » confie Raikkonen.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.