Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

La communauté de la F1 réagit au décès de la reine Elizabeth II

Toute la communauté de la F1 a très vite réagi à l’annonce officielle du décès de Sa Majesté la reine Elizabeth II, du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, décédée à l’âge de 96 ans ce jeudi 8 septembre.

Ce jeudi aux alentours des 19h30 (heure de Paris), la Famille Royale a annoncé le décés de Sa Majesté la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans : “La reine est décédée paisiblement à Balmoral cet après-midi. Le roi et la reine consort resteront à Balmoral ce soir et reviendront à Londres demain.” peut-on lire dans un court communiqué officiel.

Très rapidement, toute la communauté de la F1 – dont sept des dix équipes sont basées au Royaume-Uni – a réagi à la triste nouvelle. Stefano Domenicali, PDG de la Formule 1, a déclaré :  “La Formule 1 pleure le décès de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Pendant plus de sept décennies, elle a consacré sa vie au service public avec dignité et dévouement et a inspiré tant de personnes dans le monde. La Formule 1 adresse ses plus sincères condoléances à la famille royale et au peuple du Royaume-Uni et du Commonwealth.”

L’équipe Mercedes :

L’équipe Red Bull Racing :

L’équipe Haas :

L’équipe McLaren :

L’équipe Alpine :

L’équipe Aston Martin :

L’équipe Williams :

L’équipe Ferrari :

L’équipe AlphaTauri :

George Russell :

Le circuit de Silverstone : 

Le président de la FIA :

L’équipe Alfa Romeo :

Alex Albon :

Cet article est susceptible d’être mis à jour régulièrement au cours des prochaines heures…

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.