L’équipe Williams a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau sponsor à partir de la saison prochaine en Formule 1.
La compagnie pétrolière polonaise PKN Orlen, qui soutien financièrement le Polonais Robert Kubica, a signé un contrat de sponsoring avec Williams pour une saison à partir de 2019.
Dans le cadre de l’accord, PKN Orlen verra son logo apposé sur l’aile arrière, le nez, le système d’admission et les deux rétroviseurs de la FW42. De plus, leur logo apparaîtra sur les casques, combinaisons des pilotes et des mécaniciens.
« Nous sommes heureux d’annoncer que PKN Orlen sera partenaire de Williams Martini Racing pour la saison 2019. » déclare Claire Williams, la patronne de l’équipe.
« Williams est synonyme de technologie, innovation et ingénierie de classe mondiale, et ces synergies avec PKN Orlen contribueront à stimuler notre partenariat. »
Dans ce bref communiqué de presse publié par Williams, il est bon de noter que l’équipe britannique affiche encore le logo de Martini et s’appelle toujours Williams Martini Racing, alors que la marque de vermouth italien a décidé de rompre son contrat avec Williams à partir de la fin de saison 2018.