Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

La F1 adresse un message à ses fans

coronavirus F1 Melbourne

En cette période si spéciale en raison de l’épidémie de coronavirus qui a confiné une grande partie de la planète, la F1 a publié un message à l’attention de ses fans.

Voici le communiqué de la Formule 1 :

“Nous souhaitions vous donner quelques pensées et perspectives depuis que nous avons abordé l’épidémie de coronavirus la semaine dernière.”

“D’abord et avant tout, notre priorité est la santé et la sécurité des fans, des équipes et de l’organisation de la F1, autant qu’à la société au sens large.”

“Nous présentons nos excuses aux fans touchés par l’annulation en Australie et par le report des autres courses. Ces décisions sont prises par la Formule 1, la FIA et les promoteurs locaux dans des circonstances qui évoluent et changent très vite mais nous considérons que ce sont des décisions adaptées et nécessaires. Nos pensées vont aussi à ceux réellement touchés, y compris ceux de la famille Formule 1.”

“Nous comprenons que tout le monde veut savoir ce qu’il va se passer en Formule 1 en 2020. Nous ne pouvons pas fournir de réponse précise aujourd’hui au vu de la fluidité de la situation.”

“Cependant, nous prévoyons de mettre en place la saison 2020 aussitôt que la situation le permettra. Nous travaillons avec des experts et des officiels de façon quotidienne pour évaluer comment avancer dans les prochains mois.”

“Nous vous tiendrons informés et vous fourniront des détails dés que possible sur Formula1.com”

“Nous sommes reconnaissants pour votre soutien et votre compréhension et nous souhaitons à vous et vos familles le meilleur.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.