La F1 confirme des discussions pour une course aux Pays-Bas

Ce mois-ci, la Formule 1 a annoncé que le Vietnam organiserait un Grand Prix de F1 à partir de 2020 dans les rues de la capitale Hanoï tout en précisant que les négociations avec Miami se poursuivaient.
Mais désormais, la Formule 1 confirme que des discussions sont également en cours avec les autorités néerlandaises pour essayer de faire revenir les Pays-Bas au calendrier de la catégorie reine du sport automobile après 33 ans d’absence.
« Nous sommes très intéressés par une course aux Pays-Bas, nous avons des discussions productives et je suis optimiste quant au fait d’arriver à un accord qui pourrait faire plaisir aux fans de la région, en tirant parti du facteur Max Verstappen. » a déclaré le directeur financier de la Formule 1 à Reuters.
Il y a quelques semaines, le propriétaire du circuit de Zandvoort, le prince Bernhard d’Orange, a confirmé qu’une offre avait été faite par la F1 aux responsables du tracé pour l’organisation d’une course à partir de 2020.
« Si nous signons maintenant, les Pays-Bas auront à nouveau un Grand Prix dés 2020. Avec Max Verstappen, c’est une opportunité unique. » a t-il déclaré.
Rappelons que les Pays-Bas n’ont plus accueilli une manche du championnat du monde de Formule 1 depuis 1985, alors que les coûts estimés pour l’organisation d’un Grand Prix à Zandvoort sont estimés quant à eux entre 30 et 40 millions d’euros.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
