La F1 et Marelli s’associent pour offrir aux fans plus de données pendant les courses

La F1 annonce ce jeudi la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec Marelli, qui deviendra fournisseur officiel de services de télémétrie de la Formule 1.

Marelli fournira à la Formule 1 des technologies et des services visant à améliorer les services de télémétrie fournis par la F1 à son audience.

Grâce à Marelli, la F1 aura la possibilité de transférer davantage de données en direct des voitures vers la diffusion de la Formule 1, ce qui améliorera à chaque course la quantité et la qualité des informations pouvant être partagées avec le public.

Cela permettra donc de mieux informer le public pendant une course, alors que les graphiques et autres infographies seront également changés.

« Nous sommes ravis d’étendre la portée de notre relation à long terme avec Marelli en utilisant leur technologie avancée pour améliorer nos systèmes de télémétrie. » déclaré Ross Brawn, manager sportif de la Formule 1.

 » Avec ce système amélioré, la Formule 1 sera en mesure de transférer un plus grand volume d’informations en direct depuis les voitures de F1, améliorant l’expérience d’observation de la course pour nos fans, leur donnant plus de perspicacité et plus de détails sur ce qui se passe pendant une course de Formule 1. »

Il n’a pas été précisé si les nouvelles données partagées seraient disponibles uniquement que F1 TV ou bien si tous les diffuseurs TV allaient pouvoir les utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles Leclerc ferrari

Ferrari a réussi à cibler son problème et va devoir agir désormais

pierre gasly autriche

Pierre Gasly s’envoie en l’air à Spielberg et regrette d’avoir déjeuné juste avant