gp australie 2020 melbourne

La F1 lance une vente aux enchères pour les victimes des incendies en Australie

La Formule 1 met aux enchères un certain nombre de prix afin de collecter des fonds pour venir en aide aux personnes touchées par les incendies en Australie.

Cette vente aux enchères mettra en vedette à la fois des forfaits pour pouvoir rencontrer certains pilotes ou encore des produits « exclusifs » offerts par les équipes ou les pilotes.

La liste des marchandises comprend des gants et des bottines portés par Daniel Ricciardo en 2019, le casque que portera Kevin Magnussen en mars pour le Grand Prix d’Australie ou encore des combinaisons d’Alex Albon, Max Verstappen, Romain Grosjean et Daniil Kvyat.

Des équipes mettront à disposition du personnel au Grand Prix d’Australie pour les gagnants qui auront décroché des pass pour visiter les installations des équipes pendant le week-end du Grand Prix à Melbourne.

Parmi les nombreux lots, il y aura également un tour à bord de la voiture de sécurité de la FIA sur le tracé de l’Albert Park à Melbourne, ainsi que la possibilité de visiter la direction de course.

McLaren et Renault ont pour leur part proposé des visites de leurs usines, alors que Renault met également aux enchères la possibilité de s’entraîner avec la Renault Sport Academy.

Cette vente aux enchères se déroule du 22 janvier au 9 février pour les « expériences » et jusqu’au 16 février pour les produits et marchandises. Vous pouvez y participer en vous rendant sur la boutique officielle de la F1 en cliquant sur ce lien.

Notez que tous les bénéfices seront reversés à différentes associations : la Croix-Rouge australienne, l’Office national de lutte contre les incendies de l’état de Victoria, la Fondation pour le renouveau rural et régional et le WWF Australian Wildlife and Nature Recovery Fund.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

gp f1 miami

Des modifications proposées sur le tracé de Miami

commissaire gp france f1

Comment devenir commissaire de piste au GP de France ?