La F1 prête à quitter Silverstone pour conserver le GP d’Angleterre

Ross Brawn, le manager sportif de la Formule 1 n’écarte pas l’idée d’organiser un Grand Prix de Grande-Bretagne sur un circuit autre que celui de Silverstone.
Ce n’est plus un secret, l’avenir du Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone reste plus qu’incertain, mais la Formule 1 compte bien garder au calendrier le GP de Grande-Bretagne, même s’il faudra changer de circuit.
Le manager sportif de la F1 a déjà fait savoir que la FOM chercherait une autre alternative à Silverstone pour que l’une des courses historiques du championnat du monde de F1 puisse avoir lieu pour encore quelques années.
« Je ne pense pas que ce soit le dernier Grand Prix de Grande-Bretagne, que ce soit à Silverstone ou ailleurs. » explique Ross Brawn à la BBC.
« Courir au Royaume-Uni est important pour nous, et évidemment, Silverstone est lieu du Grand Prix de Grande-Bretagne depuis de nombreuses années. »
« Mais la plupart d’entre-nous se souviennent qu’il y a déjà eu des courses à Brands Hatch, et il ne semblait pas étrange d’organiser une course là-bas une année, puis à Silverstone un autre année. »
« Nous sommes déterminés à organiser un Grand Prix en Grande-Bretagne et, espérons-le, à Silverstone, mais pour l’instant, il n’y a aucune certitude. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
