La F1 rediffuse le « duel dans le désert » ce samedi 28 mars

La Formule 1 a décidé de rediffuser ce samedi l’une des courses les plus spectaculaires de ces dix dernières années.

Pour faire patienter les fans de F1, la catégorie reine a décidé de rediffuser d’anciennes courses jusqu’à ce que la saison 2020 puisse débuter officiellement.

Le week-end dernier, les fans on eu le droit à la rediffusion du très chaotique Grand Prix du Brésil 2016 qui s’est disputé sous la pluie sur le tracé d’Interlagos.

Ce samedi 28 mars, la Formule 1 vous propose de revivre le « duel dans le désert » entre les deux pilotes Mercedes Lewis Hamilton et Nico Rosberg lors du Grand Prix de Bahreïn 2014.

Pour leur seconde année en tant que coéquipiers, les deux pilotes Mercedes se sont livrés une belle bataille sur le tracé de Sakhir, donnant plus d’une fois des sueurs froides à Toto Wolff, directeur exécutif de l’équipe Mercedes.

Préparez les Pop-Corn, les bonbons, les chips et les boissons et installez-vous pour revivre l’un des meilleurs moments de l’ère hybride en Formule 1 avec ce Grand Prix de Bahreïn 2014.

La rediffusion du Grand Prix de Bahreïn 2014 est programmée le samedi 28 mars à 16h00 (heure de Paris) et sera visible sur la chaîne Youtube et le Facebook de la F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Romain Grosjean Haas F1 Team 2020

Officiel : Delétraz et Fittipaldi pilotes de réserve Haas en 2020

toto wolff mercedes

Wolff directeur général d’Aston Martin ? Plus que probable pour Ecclestone