Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Italie

La F1 rediffuse le Grand Prix d’Italie 2019 ce samedi

charles leclerc ferrari gp italie

La Formule 1 va rediffuser le Grand Prix d’Italie 2019 remporté par le pilote Ferrari Charles Leclerc sur le tracé de Monza.

Sans victoire sur ses terres depuis 2014, la Scuderia Ferrari a triomphé à Monza l’an dernier grâce à la victoire du Monégasque Charles Leclerc au terme d’une course marquée par une lutte musclée contre le Britannique Lewis Hamilton.

Après l’une des séances de qualifications les plus bizarres jamais vue en Formule 1, puisque huit des dix pilotes en Q3 n’ont pas signé de temps, c’est le pilote Ferrari Charles Leclerc qui s’élancera depuis la pole position le dimanche.

Leclerc et Hamilton se partageaient donc la première ligne au départ de la course et les deux hommes nous ont offert de belles batailles en piste, Charles Leclerc n’hésitant pas à “envoyer” la Mercedes du Britannique hors piste.

Au final, c’est bien Charles Leclerc qui franchira la ligne d’arrivée en tête du Grand Prix d’Italie 2019, offrant aux tifosi un cadeau inoubliable sur les terres de la Scuderia.

Le Grand Prix d’Italie 2019 sera rediffusé ce samedi 11 avril 2020 à 16h00 (heure de Paris) sur les différents canaux de communication de la F1 : Facebook, YouTube et le site F1.com.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.