La Formule 1 se rendra sur Hollywood Boulevard à Los Angeles le 30 octobre prochain dans le cadre du Grand Prix des Etats-Unis qui se disputera le 3 novembre à Austin.
La Formule 1 a annoncé ce jeudi un F1 Festival sur le célèbre Hollywood Boulevard à Los Angeles le mercredi 30 octobre.
Une grande démonstration aura lieu quatre jours avant le Grand Prix des Etats-Unis avec les équipes Red Bull, Mercedes et le Renault F1 Team.
« Suite au succès énorme de notre offre de festivals aux États-Unis, y compris à Miami et au Fan event de Chicago plus tôt cette année, nous sommes ravis de revenir aux Etats-Unis pour notre troisième festival. » a déclaré Sean Bratches, le directeur commercial de la F1.
« La ville de Los Angeles est emblématique, elle est connue pour son show business et nous sommes ravis d’amener la F1 sur le Walk Of Fame de Hollywood pour la première fois. »
« Il est très important de faire découvrir la F1 aux fans dans le cœur des villes et de montrer ce que la Formule 1 peut offrir au marché américain. »
Les pilotes qui seront présents lors de ce F1 Festival à Hollywood sont Valtteri Bottas, Daniel Ricciardo et Max Verstappen.