chase carey pdg de la formule 1

La F1 veut promouvoir la technologie et offrir plus d’opportunités aux femmes

Chase Carey, PDG de la F1, a déclaré que la promotion de la technologie était l’une des deux « priorités stratégiques » que la F1 mettra en avant cette année.

Le PDG de la discipline reine du sport automobile a insisté sur le fait que la Formule 1 allait mettre en avant cette année plusieurs points dont deux principaux : Le leadership technologique et les opportunités offertes aux femmes dans ce sport.

« La première consiste à renforcer non seulement notre leadership technologique, mais également les incroyables résultats obtenus en matière d’efficacité et de durabilité pour nos voitures et nos moteurs hybrides. » indique Chase Carey, le PDG de la Formule 1.

« Nous continuerons d’investir dans les opportunités de réduction des émissions de carbone et dans d’autres initiatives pour être à la pointe de la technologie routière. »

Plus d’opportunités pour les femmes

« Deuxièmement, nous voulons continuer à souligner que la Formule 1 est un sport pour tous. Cela signifie continuer à mettre l’accent sur les opportunités offertes aux femmes sur et en dehors de la piste et à continuer à se développer en tant que sport mondial . »

« Nous voulons être un sport qui continue en même temps mystique et glamour, tout en étant ouvert et invitant à la fois. »

De nouveaux graphiques et angles de caméra

Carey a également indiqué que la F1 continuerait à « améliorer ses offres traditionnelles et numériques avec de nouvelles manières convaincantes, de nouveaux angles de caméra et de nouveaux graphiques, et bien plus encore. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pierre gasly red bull f1

Gasly : « Pas de pression supplémentaire »

romain grosjean haas barcelone essais hivernaux

Les pilotes Haas ont eu de bonnes sensations avec la VF-19