La Ferrari SF21 a pris la piste pour la première fois à Bahreïn
La nouvelle monoplace de la Scuderia Ferrari, la SF21, présentée ce mercredi par l’équipe italienne, a déjà pris la piste ce jeudi à Bahreïn, quelques heures avant le début officiel des essais hivernaux.
C’est dans le cadre d’une journée de tournage que la Scuderia Ferrari a pu faire rouler sa SF21 pour la première fois et c’est le Monégasque Charles Leclerc qui a eu l’honneur de déverminer sa nouvelle monoplace le premier avant que son coéquipier ne puisse lui aussi en prendre les commandes.
Cette journée de tournage étant limitée à seulement 100 kilomètres avec une monoplace équipée de pneus de démonstration, l’écurie italienne s’est contentée de vérifier que tous les systèmes de la SF21 fonctionnent parfaitement.
Ce vendredi, Charles Leclerc sera de nouveau en piste en premier dans la matinée, avant de laisser le volant à son coéquipier Carlos Sainz dans l’après-midi. Pour les jours suivants, l’équipe Ferrari n’a pas encore communiqué sur le programme précis.
Présentation de la saison 2021 de F1
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.