La FIA confirme deux zones de DRS au Grand Prix de Hongrie
Comme l’an dernier, il y aura deux zones de DRS ce week-end au Grand Prix de Hongrie pour la douzième manche de la saison 2019 de F1.
La FIA a confirmé la mise en place de deux zones de DRS à Budapest pour le Grand Prix de Hongrie, la première étant située dans la ligne droite de départ/arrivée, alors que la seconde est située entre le virage 1 et 2.
Un seul point de détection a été mis en place sur le tracé hongrois, il est situé 5 mètres avant le virage 14, alors que la ligne d’activation du DRS est placée 40 mètres après le virage 14, et 6 mètres après le virage 1.
Il n’y a pas eu de grands changements sur le circuit du Hungaroring par rapport à l’année dernière, alors que des rails de sécurité ont été réalignés derrière les bacs à gravier aux virages 4 et 11.
De nouvelles clôtures anti-débris ont également été positionnées entre les virages 3 et 4, ainsi qu’au virage 7. Enfin, une bordure de 50 mm de haut a été installée derrière le vibreur du virage numéro 5, afin d’empêcher les pilotes de dépasser les limites de la piste à cet endroit.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.