seb vettel paul ricard

La FIA répond à Vettel : « Aucun problème avec le timing de l’extinction des feux »

La FIA a confirmé qu’il n’y avait eu aucun problème avec le timing de l’extinction des feux ce dimanche au départ du Grand Prix de France.

Certains pilotes, dont Sebastian Vettel, se sont dit surpris par le timing d’extinction des feux sur la grille de départ du Grand Prix de France ce dimanche.

Selon le pilote Ferrari, les feux se sont éteints assez rapidement, peut-être plus rapidement que d’habitude, ce qui a surpris les pilotes.

Interrogé après les déclarations de Sebastian Vettel, Michael Masi, le directeur de course de la FIA, a déclaré que la procédure d’extinction des feux a été tout à fait respectée au Paul Ricard.

« La séquence s’est bien passée, tout était dans les limites. » a déclaré Masi. « Je pense que quelques pilotes ont dit que c’était un peu rapide, mais c’était certainement dans les tolérances que nous avons. »

« Une fois toutes les voitures arrêtées, le feu apparaît cinq secondes, suivi de quatre feux, trois, deux et un. Après l’extinction du dernier feu, la course démarre. »

« C’est peut-être leur point de vue, mais d’un point de vue réglementaire, la procédure était bien dans les limites. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pierre gasly red bull racing

Gasly sous pression : Red Bull va vérifier d’éventuels « problèmes cachés » sur sa voiture

Frederic Vasseur chez Ferrari ? : « Tout est possible » répond le Français