La Formule 1 a annoncé la création de son magazine officiel, un mensuel destiné aux fans et disponible à l’achat sur le site officiel de la discipline.
Avec la volonté de vouloir diversifier son offre et de toucher un public encore plus large, la Formule 1 a lancé son propre magazine officiel qui est en vente, au détail ou avec abonnement, sur son site officiel.
Dans un communiqué, il est précisé que le magazine « sera le guide incontournable de ce qui se passe dans le monde de la Formule 1, couvrant tous les aspects du sport. »
Il sera disponible en vente directe au Royaume-Uni et à l’achat en ligne à partir de ce lien : https://thef1magazine.com/
Ce mensuel est lancé au prix de 6.57£ (soit à peu près 7€50) par numéro et l’abonnement annuel, soit 12 numéros, revient à 54£ (soit à peu près 62 euros).
« Nous avons hâte que la nouvelle saison commence et le premier numéro du nouveau magazine officiel de la Formule 1 sera le guide parfait pour une autre nouvelle saison excitante. »
« Ce nouveau magazine mensuel deviendra une lecture incontournable pour tous les passionnés de Formule 1. » a déclaré le rédacteur en chef, James Roberts.
Le sommaire de ce premier numéro comprend un guide complet de la saison 2020 et présente également, entre autre, des interviews exclusives de Ross Brawn, Robert Kubica et Nicholas Latifi.