Mercedes avec des feux LED à Barcelone lors des tests privés

La Formule 1 va diffuser les essais hivernaux 2019

Le directeur des études de marché de la Formule 1, Matt Roberts, a confirmé que la F1 diffusera les essais hivernaux 2019 sur son canal dédié F1 TV.

Il n’a pas encore été décidé si la diffusion sera exclusivement réservée aux membres F1 TV Pro ou si les membres Access recevront également le flux.

« F1 TV couvrira les essais hivernaux la saison prochaine. » a confirmé Matters lors d’une séance de questions/réponses sur le réseau social Reddit.

Après le rachat de la Formule 1 par les Américains de Liberty Media en 2017, les règles concernant la diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux ont été considérablement assouplies, alors que durant des années, l’ancien PDG de la F1, Bernie Ecclestone, s’y était farouchement opposé.

En 2013, Sky Sports avait déjà diffusé les essais hivernaux, mais ceux-ci n’étaient disponibles que pour les clients abonnés à Sky Sports au Royaume-Uni et en Irlande.

Les essais hivernaux 2019 se tiendront à Barcelone durant huit journées, une première session de quatre jours du 18 février au 21 février 2019 et une seconde session du 26 février au 1er mars 2019.

Notez également que F1only.fr vous fera vivre les essais hivernaux 2019 en Live texte depuis Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Toto Wolff met Bottas sous pression : « Ocon est une option pour Mercedes »

La F1 dit oui pour une course à Londres, mais seulement en complément de Silverstone