circuit de l'Albert Park de Melbounre

La Formule 1 va lancer la saison 2019 avec un événement unique à Melbourne

Pour fêter le début de la saison 2019, la Formule 1 organise une journée spéciale à Melbourne le mercredi 13 mars 2019.

Pour la première fois, la Formule 1 a décidé de fêter comme il se doit le début de la nouvelle saison en organisant un événement festif permettant aux fans de la discipline de rencontrer les principaux acteurs du sport avant la première manche de l’année en Australie.

En plein cœur de la ville de Melbourne, les fans auront la possibilité de voir les 20 pilotes et dix directeurs d’équipe sur Federation Square (une grande place située au centre ville de Melbourne) afin de vivre tous ensemble l’ouverture de la nouvelle saison.

Cet événement totalement gratuit permettra aux fans de voir de près les pilotes de F1, alors qu’un programme de spectacles est aussi annoncé, tout comme des concerts.

Cet événement sera diffusé sur les réseaux sociaux de la Formule 1 afin que les fans du monde entier puissent aussi vivre ce moment unique.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’offrir un tel spectacle à nos fans. Il est vital que nous les placions au cœur de tout ce que nous faisons, et cet événement nous fournit une plate-forme pour nous engager avec les fans, non seulement localement mais aussi globalement. » explique Sean Bratches, directeur commercial de la F1.

« La saison 2019 marque également un autre moment historique pour le sport alors que nous célébrerons notre 1000e Grand Prix en Chine plus tard cette année et nous sommes donc excités de voir toutes les équipes se réunir pour lancer la saison avec un bang. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Pour ne rien louper, abonnez-vous aux notifications !

niki lauda santé clinique suisse

Niki Lauda vend sa compagnie aérienne Laudamotion à Ryanair