F1 - La France aura son Grand Prix F1 historique en 2023
LE CASTELLET, FRANCE - JULY 23: Max Verstappen of the Netherlands driving the (1) Oracle Red Bull Racing RB18 on track during final practice ahead of the F1 Grand Prix of France at Circuit Paul Ricard on July 23, 2022 in Le Castellet, France. (Photo by Dan Mullan/Getty Images)
in

La France aura son Grand Prix F1 historique en 2023

Bien que le Grand Prix de France ne fait pas partie du calendrier 2023 de la Formule 1 publié il y a quelques jours, les F1 de légende seront bien présentes sur le circuit Paul Ricard au Castellet dans le cadre du cinquième Grand Prix de France historique.

Les F1 de légende seront bien au calendrier du circuit Paul Ricard en 2023. Le 5ème Grand Prix de France Historique, les accueillera en ouverture de saison pendant le week-end de Pâques, du 7 au 9 avril. Pour sa cinquième édition – la troisième programmée sur le circuit Paul Ricard du Castellet – le Grand Prix de France Historique 2023 s’écartera du calendrier très chargé de l’été pour fixer un rendez-vous plus précoce aux passionnés. Une date à retenir pour ce rendez-vous avec des machines d’exception et des pilotes de légende : vendredi 7 au dimanche 9 avril 2023.

Le Grand Prix de France Historique fera à nouveau la part belle aux anciennes Formule 1, notamment celles du début des années 2000. Une occasion en or pour les fans français de venir voir des Formule 1 rouler sur le tracé Paul Ricard.

C’est un grand plaisir de pouvoir présenter au public un spectacle aussi grandiose sur la piste et dans les paddocks : on pourra y côtoyer les pilotes de légende, approcher les voitures et assister à des courses spectaculaires. Une occasion unique de retrouver les stars de la F1 au Castellet, dans une ambiance conviviale et festive.” a déclaré Stéphane Clair, directeur général du circuit Paul Ricard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 commentaires

    • Et moi je suis pas d’accord à cette époque se n’était pas des guignols comme maintenant. Maintenant c’est laissé moi passé pour que je marque des points. Il faut l’aide de son coéquipier pour faire un champion

  1. En espérant un prix d’entrée moins cher que cette année ! Normal que le public n’a pas répondu présent ! Un couple moyen avec deux adolescents, ne sait pas se payer 4 entrées…

  2. Jamais compris pourquoi élus et autres associations écologistes réclament du green washing à la F1 moderne d’un côté pour, de l’autre, laisser rouler à leur guise et en très grand nombre ces vieilles autos polluantes et ultra bruyantes.

    Tant mieux pour les plus jeunes qui peuvent voir rouler la modernité du temps de leurs grands-parents.

  3. Pas de gp de France en 2023, pas de f1 pour moi en 2023. Et puis peut être plus jamais finalement.

    Je préfère regarder une course de Formule Renault 3.5, y a plus de baguarre et moins de coups pourris de la fia, moins de triche…

F1 - Pirelli se prépare "petit à petit" à l'interdiction des couvertures chauffantes en F1

Pirelli se prépare “petit à petit” à l’interdiction des couvertures chauffantes en F1

F1 - Norris révèle que la McLaren MCL36 est "inadaptée" à son style de pilotage

Norris révèle que la McLaren MCL36 est “inadaptée” à son style de pilotage