La gestion du trafic a fait « flipper » Lewis Hamilton
Lewis Hamilton a admis qu’il avait eu peur à un moment donné de la course lorsqu’il est arrivé sur les retardataires qui ne voulaient pas s’écarter de la trajectoire pour le laisser passer.
Victorieux à Singapour ce dimanche, Lewis Hamilton a pris quelques risques lorsqu’il a voulu doubler Sergey Sirotkin et Romain Grosjean, qui se battaient pour la quinzième position.
Le Britannique a dû gérer la situation comme il l’a pu, mais admet qu’il a un peu « flippé » lorsqu’il voyait les retardataires zigzaguer en piste.
« C’était une course difficile, on a effectué un bon départ, l’équipe n’a jamais rien lâché, pour moi et Valtteri. » déclare Hamilton.
« On a pu démontrer nos capacités, mais je crois que c’était la course la plus longue de ma vie. Je suis heureux qu’elle soit terminée. »
« Max [Verstappen] nous a également offert une belle bataille, quel week-end pour nous, je suis très heureux. J’ai été un petit peu malchanceux avec le trafic, parce que ces gars devant moi se battaient et bougeaient pas mal sur la trajectoire. »
« Ils ne me laissaient pas passer, donc cela m’a compliqué les choses. Ça m’a même fait flipper par moment, mais bon, j’ai réussi à reprendre de l’avance une fois que je les ai dépassé. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.