La gestion du trafic a fait « flipper » Lewis Hamilton

Lewis Hamilton a admis qu’il avait eu peur à un moment donné de la course lorsqu’il est arrivé sur les retardataires qui ne voulaient pas s’écarter de la trajectoire pour le laisser passer.

Victorieux à Singapour ce dimanche, Lewis Hamilton a pris quelques risques lorsqu’il a voulu doubler Sergey Sirotkin et Romain Grosjean, qui se battaient pour la quinzième position.

Le Britannique a dû gérer la situation comme il l’a pu, mais admet qu’il a un peu « flippé » lorsqu’il voyait les retardataires zigzaguer en piste.

« C’était une course difficile, on a effectué un bon départ, l’équipe n’a jamais rien lâché, pour moi et Valtteri. » déclare Hamilton.

« On a pu démontrer nos capacités, mais je crois que c’était la course la plus longue de ma vie. Je suis heureux qu’elle soit terminée. »

« Max [Verstappen] nous a également offert une belle bataille, quel week-end pour nous, je suis très heureux. J’ai été un petit peu malchanceux avec le trafic, parce que ces gars devant moi se battaient et bougeaient pas mal sur la trajectoire. »

« Ils ne me laissaient pas passer, donc cela m’a compliqué les choses. Ça m’a même fait flipper par moment, mais bon, j’ai réussi à reprendre de l’avance une fois que je les ai dépassé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Charles Leclerc a vécu la course « la plus dure » jusqu’à présent

Sebastian Vettel : « Je ne pensais pas perdre dix points ici »