La grille de départ du GP des Etats-Unis

2 novembre 2019
Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Voici la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis 2019 qui se disputera ce dimanche 3 novembre sur le circuit des Amériques à Austin.

C’est le pilote Mercedes Valtteri Bottas qui prendra le départ du Grand Prix des Etats-Unis depuis la pole position ce dimanche à Austin. Le Finlandais devance la Ferrari de Sebastian Vettel et la Red Bull de Max Verstappen.

Charles Leclerc, Lewis Hamilton, Alex Albon, Carlos Sainz, Lando Norris, Daniel Ricciardo et Pierre Gasly complètent le top dix au départ de la course.

Notez que la grille de départ ci-dessous prend en compte les pénalités infligées aux pilotes et sera mise à jour en temps réel dès qu’une pénalité sera infligée à l’un des pilotes avant le départ de la course programmé ce dimanche 3 novembre à 20h10 (heure française).

La grille de départ du GP des Etats-Unis 2019

[table “67” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.