C’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui s’élancera depuis la pole position ce dimanche au Grand Prix de Hongrie.
Le pilote Red Bull a signé ce samedi à Budapest sa toute première pole position de sa carrière en F1, le Hollandais devance de 18 millièmes de secondes la Mercedes de Valtteri Bottas sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie.
En troisième position, le pilote Mercedes Lewis Hamilton devance les deux Ferrari de Charles Leclerc et Sebastian Vettel, alors que le Français Pierre Gasly s’élancera depuis la sixième position sur la grille de départ en Hongrie.
Septième et huitième, les deux pilotes Lando Norris et Carlos Sainz devancent la Haas de Romain Grosjean (neuvième) et l’Alfa Romeo de Kimi Raikkonen, qui complète la grille de départ provisoire du Grand Prix de Hongrie 2019.
Notez que cette grille de départ du Grand Prix de Hongrie 2019 peut être modifiée à tout moment en cas de pénalité infligée à un ou plusieurs pilotes. Cet article sera donc mis à jour en cas de pénalité avant le départ de la course.
Le départ du Grand Prix de Hongrie 2019 sera donné le dimanche 4 août à 15h10 (heure française) et sera à suivre en direct commenté sur F1only.fr
Mise à jour à 18h20 : Antonio Giovinazzi a écopé d’une pénalité de trois positions pour avoir bloqué la Racing Point de Lance Stroll. L’Italien partira dix-septième ce dimanche.
Mise à jour à 19h00 : Daniel Ricciardo recevra un nouveau moteur sur sa Renault, l’Australien s’élancera depuis la dernière position. Plus d’infos en cliquant ici.
La grille de départ du Grand Prix de Hongrie 2019