La journée de Mercedes perturbée par un problème de boîte de vitesses

George Russell était au volant de la Mercedes W09 ce mardi et a bouclé 49 tours au total, terminant la journée avec le cinquième meilleur temps à son actif.

Le jeune pilote britannique a été freiné en matinée par un problème de boîte de vitesses sur la Mercedes, tout comme la pluie qui s’est invitée en fin de journée sur le Hungaroring de Budapest.

Alors que certaines informations et données utiles ont été recueillies ce mardi, ce n’était pas la journée la plus productive pour l’équipe championne du monde en titre.

« Ce n’était pas le meilleur des jours pour nous car nous n’avons bouclé que 49 tours. » explique Andrew Shovlin, directeur de l’ingénierie.

« Nous avons eu un problème avec la boîte de vitesses au début, ce qui nous a coûté du temps: nous avons pu cocher certains éléments de la collecte de données le reste de la matinée et en début d’après-midi, mais dés que nous avons commencé à bien rouler il s’est mis à pleuvoir. »

« Ça fait du bien de revoir George dans la voiture aujourd’hui et il a fait du bon boulot,  mais nous aurions voulu lui permettre de rouler un peu plus. »

« Nous avons beaucoup à faire demain, et il semble que nous pourrions avoir plus de pluie, alors nous allons revoir notre programme ce soir pour nous assurer que nous pouvons tirer le meilleur parti de ces conditions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Un grave problème électrique sur la RS18 prive Hulkenberg de roulage ce mardi à Budapest

Giovinazzi a pu constater de grands progrès au volant de la Ferrari ce mardi