Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Jeu vidéo

La liste des pilotes pour le GP d’Australie virtuel de ce dimanche

grand prix d'australie
Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team RS19. Australian Grand Prix, Friday 15th March 2019. Albert Park, Melbourne, Australia.

Voici la liste des pilotes présents ce dimanche soir pour la seconde course virtuelle organisée par la Formule 1.

Ce dimanche 5 avril, la Formule 1 organise le Grand Prix du Vietnam virtuel…sur le circuit de L’Albert Park de Melbourne en Australie [et oui, le circuit de Hanoï n’existe pas sur le jeu vidéo F1 2019].

Pour cette seconde course organisée, six pilotes de la grille actuelle ont répondu présent : Charles Leclerc, Alex Albon, Nicholas Latifi, Lando Norris, Antonio Giovinazzi et George Russell.

D’autres grands noms du sport automobile seront également présents pour cette course tels Jenson Button ou encore Johnnny Herbert.

La diffusion de la course débutera le dimanche 5 avril à 21h00 (heure de Paris) et sera disponible sur F1.com, ainsi que sur les chaînes officielles YouTube, Twitch et Facebook de la Formule 1.

La diffusion devrait durer environ 1 heure 30 minutes, avec une période de qualification où les positions sur la grille seront déterminées en fonction du meilleur temps des pilotes, suivi d’une course de 28 tours.

Les pilotes confirmés

Equipe Pilote 1Pilote 2
FDA Hublot EsportsCharles LeclercArthur Leclerc
Alfa RomeoAntonio Giovinazzi Johnny Herbert
AlphaTauriLuca Salvadori Nunzio Todisco
RenaultChristian LundgaardAndrei Heimgartner
HaasPietro Fittipaldi Louis Delétraz
Red Bull Alex Albon Ben Stokes
McLarenLando Norris Jenson Button
MercedesStoffel VandoorneEsteban Gutierrez
Racing Point Anthony DavidsonJimmy Broadbent
WilliamsNicholas LatifiGeorge Russell

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.