Codemaster et Electronic Arts ont confirmé que les joueurs de F1 22 auront prochainement la possibilité d’obtenir gratuitement la livrée spéciale que l’équipe McLaren va utiliser pour les Grands Prix de Singapour et du Japon.
A la veille du Grand Prix de Singapour, McLaren a dévoilé une livrée spéciale de sa monoplace qui sera utilisée à Singapour dès ce week-end, ainsi qu’à Suzuka une semaine plus tard, afin de célébrer comme il se doit le retour de la Formule 1 en Asie pour la première fois depuis la saison 2019.
Dans la foulée de cette annonce, Codemasters et Electronic Arts ont confirmé que les joueurs vont pouvoir télécharger cette livrée spéciale via une mise à jour gratuite à partir du 11 octobre dans le cadre du pack téléchargeable de la Série 3 du Podium Pass et remplacera la livrée McLaren Racing standard dans le jeu pendant un mois.
« Nous sommes ravis de nous associer à McLaren Racing et de proposer pour une durée limitée une autre livrée spéciale. » a déclaré Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1 chez Codemasters.
FROM. EVERY. ANGLE. ? @OKX #FutureMode pic.twitter.com/E0csQ1Unb9
— McLaren (@McLarenF1) September 27, 2022
En outre, afin de renforcer le caractère authentique du jeu, le studio a publié hier sa deuxième mise à jour du classement des pilotes en collaboration avec les experts de la Formule 1 David Croft, Alex Jacques et Anthony Davidson, afin de mieux refléter les performances individuelles jusqu’au Grand Prix d’Italie disputé début septembre.
La domination de Max Verstappen voit sa note globale augmenter à 96, soit deux points de plus que son plus proche rival. Les performances récentes de Zhou Guanyu ne sont pas passées inaperçues et il est maintenant huit points plus haut que dans le classement de départ.
Livrée temporairement disponible, notation des pilotes par SkyF1 qui modifie le jeu tous les mois sans jamais pouvoir rejouer le championnat avec le rapport de force authentique du début de saison… Quel blague cette licence.
Même F1 ’97 sur PSone était mieux fichu et respectueux des joueurs.