Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Jeu vidéo

La livrée spéciale de la McLaren bientôt disponible dans F1 22

F1 - La livrée spéciale de la McLaren bientôt disponible dans F1 22
Daniel Ricciardo, McLaren MCL36, is returned to the garage

Codemaster et Electronic Arts ont confirmé que les joueurs de F1 22 auront prochainement la possibilité d’obtenir gratuitement la livrée spéciale que l’équipe McLaren va utiliser pour les Grands Prix de Singapour et du Japon.

A la veille du Grand Prix de Singapour, McLaren a dévoilé une livrée spéciale de sa monoplace qui sera utilisée à Singapour dès ce week-end, ainsi qu’à Suzuka une semaine plus tard, afin de célébrer comme il se doit le retour de la Formule 1 en Asie pour la première fois depuis la saison 2019.

Dans la foulée de cette annonce, Codemasters et Electronic Arts ont confirmé que les joueurs vont pouvoir télécharger cette livrée spéciale via une mise à jour gratuite à partir du 11 octobre dans le cadre du pack téléchargeable de la Série 3 du Podium Pass et remplacera la livrée McLaren Racing standard dans le jeu pendant un mois.

« Nous sommes ravis de nous associer à McLaren Racing et de proposer pour  une durée limitée une autre livrée spéciale. » a déclaré Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1 chez Codemasters.

En outre, afin de renforcer le caractère authentique du jeu, le studio a publié hier sa deuxième mise à jour du classement des pilotes en collaboration avec les experts de la Formule 1 David Croft, Alex Jacques et Anthony Davidson, afin de mieux refléter les performances individuelles jusqu’au Grand Prix d’Italie disputé début septembre.

La domination de Max Verstappen voit sa note globale augmenter à 96, soit deux points de plus que son plus proche rival. Les performances récentes de Zhou Guanyu ne sont pas passées inaperçues et il est maintenant huit points plus haut que dans le classement de départ.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Joey Tribbiani

    27 septembre 2022 à 12h46

    Livrée temporairement disponible, notation des pilotes par SkyF1 qui modifie le jeu tous les mois sans jamais pouvoir rejouer le championnat avec le rapport de force authentique du début de saison… Quel blague cette licence.

    Même F1 ’97 sur PSone était mieux fichu et respectueux des joueurs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Lando Norris explique qu'un problème récurrent de manque d'adhérence à l'avant de la McLaren a probablement compromis les chances de l'équipe de terminer à...

News F1

A partir de la saison 2023, Max Verstappen et Daniel Ricciardo vont de nouveau travailler pour la même équipe, mais les deux hommes ne...

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2022 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.