La Mercedes-AMG A 35 sera dévoilée au mondial de Paris

Avis aux amateurs, Mercedes a confirmé que les déclinaisons AMG de la toute nouvelle Mercedes Classe A seront présentées dans les prochains mois, avec dans un premier temps la Mercedes-AMG A35 qui sera présentée au mondial de Paris en octobre au grand public (certainement quelques jours avant pour la presse).

Cette version sportive de la Classe A devrait délivrer une puissance d’environ 300 chevaux et sera animée par le moteur 4 cylindres Turbo 2 Litres, ce moteur sera d’ailleurs couplé à un alterno-démarreur afin de gagner en efficacité à bas régime et aussi pour minimiser les rejets de CO2.

Cette A 35 devrait naturellement être moins impressionnante que la Mercedes-AMG A 45, qui devrait être présentée quelques semaines plus tard.

Pour l’instant, la nouvelle Mercedes Classe A n’est disponible qu’en versions A 160, A 180 et A 200, mais la gamme sera très prochainement étoffée de ces versions sportives très attendues par la clientèle du constructeur allemand.

La Classe A AMG aura pour mission première de rivaliser avec l’Audi S3 et ses 310 chevaux, grâce à son moteur 2,0 L TFSI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Bob Fernley affirme que Vijay Mallya est dévasté depuis la mise sous tutelle de son équipe

Le nouvel aileron avant 2019 en test cette semaine en Hongrie