La Mercedes W10 en piste à Silverstone

Mercedes a dévoilé ce mercredi sa nouvelle monoplace pour la saison 2019 de Formule 1, la W10.

L’équipe du constructeur allemand est présente à Silverstone pour effectuer le premier roulage de la W10 dans le cadre d’un Shakedown [autorisé par la FIA], dont voici les premières images + la vidéo plus bas.

Il s’agit des premières photos d’une monoplace 2019 en piste, les autres équipes ayant déjà dévoilé leur monoplace se sont contentées de présenter leur F1 2019 dans des studios.

« La saison 2019 sera un nouveau défi pour nous tous. » a déclaré Toto Wolff, directeur de l’équipe et chef de la direction.

« La réglementation a beaucoup changé. Nous devons repartir à zéro, nous devons faire nos preuves à nouveau – contre nos propres attentes et contre nos concurrents. »

« Nous commençons la saison avec zéro point, nous ne prenons donc rien pour acquis et nous n’avons absolument aucune certitude de pouvoir être à l’avant. »

« En fait, avec le changement de règlement pour la nouvelle saison, chaque équipe peut tenter le titre et nous les considérons toutes comme une menace potentielle. »

« Nous sommes impatients de prendre la piste à Barcelone, de nous comparer à nos propres simulations et de voir si nos prévisions se matérialisent comme prévu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Mercedes considère toutes les équipes comme une réelle menace en 2019

Vidéo : Daniil Kvyat au volant de la Toro Rosso STR14 à Misano