Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

La nouvelle BMW Z4 en fuite sur internet

Il y a quelques semaines, BMW nous offrait les premières images de la nouvelle BMW Z4 encore recouverte d’un épais camouflage, alors que la présentation officielle aura lieu à la fin du mois d’août au concours d’élégance de Pebble Beach.

Mais depuis quelques heures, les premières images non officielles de la BMW Z4 circulent sur le web, et sur lesquelles ont peut constater une nouvelle calandre en nid d’abeille et où le fameux haricot est bien plus grand et large que sur sa devancière.

Notons également les prises d’air rajoutées de part et d’autre du pare-choc, mais il est bon de noter que la BMW Z4 aperçue sur ces images est la version sportive du roadster, baptisée M40i.

A lire aussi   Six motoristes confirmés en F1 en 2026...dont Honda

Les phares s’étendent désormais sur le haut des ailes avant et affiche une nouvelle signature lumineuse, tandis que l’arrière du véhicule suit la nouvelle tendance BMW avec des formes très effilées et très similaires à l’arrière de la nouvelle série 8 présentée au Mans un peu plus tôt cette année.

Côté motorisation, la Z4 M40i sera équipée du moteur 6 cylindres 3,0 L développant une puissance maximale de 360 chevaux, il sera notamment disponible avec la boîte automatique à 8 rapports.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.