pénalité de sebastian vettel au grand prix du Canada 2019
in

La pénalité de Vettel au Canada immortalisée dans une vitrine

La société BBR Models a intelligemment réussi à représenter en modèle réduit la “non-victoire” de Sebastian Vettel au Grand Prix du Canada 2019.

Au Canada, Sebastian Vettel a bien franchi la ligne d’arrivée à la première position, mais le pilote Ferrari a ensuite reçu une pénalité de cinq secondes pour “conduite dangereuse”, après être passé par l’herbe au virage 3 et être revenu sur la piste devant la Mercedes de Lewis Hamilton.

Après l’arrivée de la course, Sebastian Vettel a donc exprimé son mécontentement en déplaçant le panneau #1, qui été positionné devant la Mercedes de Lewis Hamilton, sur l’emplacement vide où aurait dû se trouver sa Ferrari.

sebastian vettel canada arrivée panneau

La société BBR Models modélise la scène

BBR a réussi à recréer l’emplacement exact où Sebastian Vettel a positionné le panneau #1 au Grand Prix du Canada, alors que nous pouvons même voir l’ombre de la Mercedes de Lewis Hamilton, ainsi que la plaque d’égout située au fond de la photo ci-dessus.

Pour la modique somme de 17 euros, vous pourrez vous offrir ce modèle réduit de l’emplacement vide où aurait dû se trouver la Ferrari de Sebastian Vettel à l’arrivée du Grand Prix du Canada 2019. Pour commander, c’est par ici 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dan Ticktum Red Bull

Le Britannique Dan Ticktum écarté par Red Bull

aileron avant autriche

Les équipes en colère après plusieurs ailerons avant cassés ce vendredi