Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

La pluie est attendue au Grand Prix de France ce dimanche

Grand Prix de France : Le premier GP de France depuis dix ans pourrait bien réserver quelques surprises ce dimanche puisque les dernières prévisions météo au Castellet annoncent des risques de pluie à l’heure de la course.

Il fait actuellement 22 degrés sur le Paul Ricard et le soleil est bien présent depuis ce matin, mais les dernières prévisions annoncent un fort risque de pluie vers les 16h00, heure du départ de la course.

Il est très difficile de dire précisément à quelle heure tombera la pluie sur le tracé Varois, mais selon les prévisionnistes, les gouttes d’eau tomberont sur le Paul Ricard entre l’heure du départ et la fin de la course.

A lire aussi   GP de France : de "graves irrégularités" dans les dépenses ?

Les températures quant à elles ne vont faire qu’augmenter au fil de la journée, pour atteindre les 26° au plus fort de l’après midi.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.