Les dernières prévisions météo pour le Grand Prix de Belgique 2019 annoncent quelques gouttes de pluie pour la journée de dimanche sur le circuit de Spa-Francorchamps.
La treizième épreuve de la saison 2019 pourrait se disputer sous la pluie si l’on en croit les dernières prévisions météo, qui annoncent de la pluie ce dimanche à Spa.
Il est bien évidemment encore un peu trop tôt pour avoir des prévisions fiables à 100%, mais l’arrivée d’une perturbation au dessus des Ardennes en fin de soirée samedi prochain pourrait bien nous offrir un Grand Prix de Belgique pluvieux ce dimanche.
Pour les journées de vendredi et de samedi, les prévisions sont assez optimistes et n’annoncent pas de pluie, malgré la présence de quelques nuages au dessus du circuit de Spa-Francorchamps.
Les températures quant à elles devraient être relativement élevées en début de week-end [aux alentours des 29°], tandis que le mercure devrait sensiblement baisser pour la journée de dimanche [dix degrés de moins] avec l’arrivée d’une perturbation.
Nous publierons notre bulletin météo complet pour le Grand Prix de Belgique 2019 ce jeudi 29 août en partenariat avec célinium, notre partenaire météo basé au Canada. Restez connectés.