Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Belgique

La pluie pourrait s’inviter au Grand Prix de Belgique 2019

Les dernières prévisions météo pour le Grand Prix de Belgique 2019 annoncent quelques gouttes de pluie pour la journée de dimanche sur le circuit de Spa-Francorchamps.

La treizième épreuve de la saison 2019 pourrait se disputer sous la pluie si l’on en croit les dernières prévisions météo, qui annoncent de la pluie ce dimanche à Spa.

Il est bien évidemment encore un peu trop tôt pour avoir des prévisions fiables à 100%, mais l’arrivée d’une perturbation au dessus des Ardennes en fin de soirée samedi prochain pourrait bien nous offrir un Grand Prix de Belgique pluvieux ce dimanche.

Pour les journées de vendredi et de samedi, les prévisions sont assez optimistes et n’annoncent pas de pluie, malgré la présence de quelques nuages au dessus du circuit de Spa-Francorchamps.

Les températures quant à elles devraient être relativement élevées en début de week-end [aux alentours des 29°], tandis que le mercure devrait sensiblement baisser pour la journée de dimanche [dix degrés de moins] avec l’arrivée d’une perturbation.

Nous publierons notre bulletin météo complet pour le Grand Prix de Belgique 2019 ce jeudi 29 août en partenariat avec célinium, notre partenaire météo basé au Canada. Restez connectés.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.