La Racing Point devrait devenir bleue en 2019

24 janvier 2019

Selon SportBusiness, qui affirme détenir de sérieuses informations, l’équipe Racing Point a signé un important contrat de sponsoring avec le site de paris en ligne SportPesa.

Racing Point aurait signé un contrat de sponsoring de deux ans avec SportPesa, moyennant un ticket d’entrée d’un peu moins de 15 millions de dollars par an, toujours selon SportBusiness, qui cite des sources proches de l’équipe de Formule 1.

Autrefois connue sous le nom Force India, l’équipe basée à Silverstone est devenue l’année dernière Racing Point après le rachat par un consortium canadien dirigé par le milliardaire Lawrence Stroll, père du pilote de F1, Lance Stroll.

Jusqu’à présent, la monoplace de l’équipe Racing Point était rose, aux couleurs de la société BWT [Best Water Technology], sponsor principal de l’écurie depuis 2017.

Toujours selon SportBusiness, la livrée de la Racing Point devrait devenir bleue [couleur de SportPesa] en 2019, même si quelques nuances de rose pourraient toujours être présentes sur la carrosserie de la monoplace pilotée par Lance Stroll et Sergio Perez.

L’équipe Racing Point, qui devrait changer une nouvelle fois d’identité avant le début de la saison 2019, présentera la livrée [seulement la livrée, pas la vraie F1 2019] de sa monoplace à Toronto au Canada dans le cadre de l’Autoshow International le 13 février prochain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.