La Racing Point pourrait ressembler à cela en 2019

25 janvier 2019
© Sean Bull Design

Il y a quelques heures, nous vous informions que l’équipe Racing Point avait signé un contrat de sponsoring avec SportPesa, une société de paris en ligne.

Si cette information s’avère exacte, la Racing Point qui sera pilotée par Lance Stroll et Sergio Perez en 2019 devrait changer de couleur et devenir un peu moins rose que ces deux dernières années.

Le sponsor BWT, qui a rendu la Racing Point rose ces dernières années, ne devrait pas quitter l’équipe en 2019, mais son investissement devrait être un peu moins important que le nouveau sponsor SportPesa.

Dans ce contexte, la monoplace de l’écurie dirigée désormais par un consortium canadien, devrait reprendre les couleurs de la société SporPesa avec une dominante de bleu.

Sean Bull, un brillant designer qui n’hésite jamais à personnaliser les Formule 1 dés que l’occasion se présente, avait déjà publié une image il y a quelques temps montrant à quoi pourrait ressembler la future Racing Point en 2019.

L’équipe dévoilera sa livrée 2019 [uniquement la livrée sur la monoplace de l’an dernier] le 13 février prochain en direct de Toronto au Canada.

Que pensez-vous de cette livrée ? N’hésitez pas à commenter cet article un peu plus bas dans la section des commentaires.

0 Comments

  1. toujours la livrée la plus moche de la F1 : rose, mauve et brun sont trois couleurs a évité pour que sa ressemble a quelques chose

    • C’est surement mieux que le traditionnel argent fade et platte de mercedes. un peu de variété c’est bien non !

      • moi j’aime les chose classique , les mercedes je kiff , comme les mcLaren du temps de West en sponsor principal et mercedes comme moteur ou les willians avec rotmans en sponsor et renault comme moteur … Simple clean efficace … mais façon les Racing point sont pas mauve au final mais bien rose et blanc … berk … la nouvelle livrée haas j’aime bien .

  2. Beaucoup de spéculations effectivement au niveau de la future livrée. En plus de SportPesa, je ne serai pas surpris de voir de nouveaux sponsors apparaître et par la Force des choses (sans faire de jeu de mot avec l’ancien nom de l’écurie) nous aurons le droit à de nouvelles couleurs. Réponse au plus tard le 13 février … Chose certaine il n’y aura pas de numéro #31 sur cette voiture.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.