Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

La Red Bull de Max Verstappen touchée par un problème de turbo

max verstappen

Max Verstappen s’est qualifié en quatrième position au Grand Prix de Grande-Bretagne à un peu plus d’un dixième de la Mercedes du poleman Valtteri Bottas.

Vainqueur en Autriche il y a quinze jours au volant de sa Red Bull, Max Verstappen semble un peu plus souffrir ce week-end en Grande-Bretagne.

Le Hollandais reconnaît que l’équilibre de sa monoplace n’était pas optimal aujourd’hui, mais regrette surtout d’avoir rencontré un problème de turbo sur le moteur Honda monté à l’arrière de sa RB15.

“Au final, je suis plutôt satisfait, et si vous regardez depuis le début du week-end, nous n’avons pas eu un très bon équilibre avec la voiture avant les qualifications.” explique Max Verstappen.

“Mes qualifications étaient bonnes, mais j’ai eu un problème avec le turbo durant toute la journée. Il y a des coupures, et je pense que cela nous a coûté un ou deux dixièmes aujourd’hui.”

“Après, je pense que nous avons un bon rythme de course, donc je suis tout de même heureux avec ça.”

Le problème de turbo évoqué par Max Verstappen pourrait également avoir touché la monoplace de son coéquipier Pierre Gasly, qui se plaignait déjà ce matin en EL3 d’un bruit étrange au lâcher de gaz.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.