Le directeur exécutif de Ferrari, Louis Camilleri, a confirmé que Lewis Hamilton avait bien rencontré John Elkann, président de Ferrari.
Ces dernières semaines, des informations en provenance d’Italie suggéraient que le président de Ferrari avait rencontré Lewis Hamilton au cours de la saison 2019.
Le directeur exécutif de Ferrari a confirmé ces informations, mais a tenu à souligner le fait que tout a été largement exagéré par les médias, alors que cette rencontre a été organisée dans un cadre bien précis et hors contexte.
« Cela s’est passé lors d’un événement de société au cours duquel ils avaient des amis en commun et cela a été légèrement exagéré. » a confirmé Louis Camilleri lors du repas de noël avec les médias organisé par Ferrari.
Louis Camilleri a ajouté que la décision de choisir le line-up de pilotes pour la saison 2021 reviendrait à Mattia Binotto et lui-même.
« Le fait est que nous avons un accord à long terme avec un pilote [Charles Leclerc] et un accord qui expire à la fin 2020 pour l’autre [Sebastian Vettel]. »
« Nous sommes clairement très flattés que Lewis, en particulier, et d’autres pilotes, veuillent nous rejoindre, mais il serait prématuré de décider quoi que ce soit aujourd’hui. »
Lors de ce traditionnel déjeuner de fin d’année, la Scuderia Ferrari en a profité pour dévoiler la date de présentation de sa monoplace 2020. Ce sera le 11 février prochain.